Caisse de l’avent – Quelques informations avant le 1er décembre

Pendant tout le mois de décembre, Philippe déguste les deux caisses de l’avent les plus populaires au Québec: La caisse des détaillants bières spécialisés du Québec et la caisse des magasins Tite Frette.

Le but de l’exercice:
Découvrir des bières, des styles, des goûts et des saveurs et s’amuser à comparer deux bières fort probablement différentes pour n’en choisir qu’une seule, en fonction de plusieurs critères détaillés dans chaque vidéo.

La dégustation se veut avant tout pédagogique et vous permet d’en apprendre plus sur chaque bière, en fonction des notes de dégustation sur le vif, sans montage et sans préparation.

Santé

Commentaires

  1. Beaucoup de choses vont changer sur Bières et Plaisirs. On a voulu essayer de pousser l’actualité et les chroniques mais force est de constater que ce qui plait le plus, c’est la création d’une communauté avec des engagements comme des activités, événements, visites, etc ET des vidéos de dégustations et vidéos de visite de brasserie.

    Alors, on a un tout nouveau studio et du nouveau matériel vidéo pour vous en offrir bien plus… Ce mois de décembre est le début d’une activité plus accrue sur le site 🙂

Accueil
Mur
Calendrier
Blogue
Mon Compte
error: Alerte: Contenu protégé