Un nouveau président à l’AMBQ

L’Association des microbrasseries du Québec, a voté pour un nouveau conseil d’administration suite à leur assemblée générale annuelle. Monsieur Martin Parrot (Griendel) succède à M. Philippe Jaar (Brasserie McAuslan).

« Je suis très heureux de m’impliquer à titre de président de l’AMBQ et d’ainsi me joindre à l’équipe en place. Nous avons déjà plusieurs priorités sur la table, principalement en ce qui a trait au plan d’allégement réglementaire qui pourrait de beaucoup simplifier les formalités vétustes et règlements qui trop souvent freinent la distribution de nos produits. Nous espérons vivement pouvoir faire des gains de ce côté cette année. » s’exprime Mr Parrot dans un communiqué de presse annonçant sa nomination

Toute l’équipe de Bières et Plaisirs et moi-même, souhaitons la bienvenue à Mr Parrot dans ses nouvelles fonctions.

La vice-présidence sera occupée par M. Sébastien Paradis (Brasseurs du Nord). Le poste de trésorier sera sous la responsabilité de M. Alain Rivard (Le Temps d’une pinte) et celui de secrétaire celle de M. Francis Foley (Microbrasserie À la fût). Les autres administrateurs sont M. Alexandre Caron (Ras l’bock, artisans brasseurs), Mme Isabelle Charbonneau (Microbrasserie Dieu du ciel !), M. Sébastien Gagnon (Brasserie Dunham), M. Michel Godin (Brasseurs RJ) ainsi que M. Nicolas Paquet (Boswell, brasserie artisanale).

L’AMBQ a été créée en 1990 et compte plus de 180 permis (artisans et industriels) dans ses membres, représentant plus de 90% du volume de bière micro brassée au Québec.

photo tirée du site internet de l’AMBQ

error: Alerte: Contenu protégé