Des bières brassées sur place à Thetford Mines

Mathieu Hébert-Turcotte et sa conjointe Sophie Cullen-Aubut feront découvrir leurs bières brassées avec des souches de levures norvégiennes kveik à la Microbrasserie Des Haldes, la première qui brasse sa propre bière à ouvrir ses portes à 
Thetford Mines. Au moment de mettre sous presse, la brasserie prévoyait ouvrir ses portes au début octobre. Il s’agit en fait d’un brouepub artisanal avec vente sur place et cruchons pour emporter. Il n’y aura pas de distribution dans les dépanneurs et épiceries et ça ne fait pas partie des plans des propriétaires qui désirent rester petits. L’établissement offre huit lignes de fût. On pourra y goûter une New England IPA, une Farmhouse, une Brown Ale, une Vienna Lager, une Rousse et une Blonde Lager, pour commencer. Il y aura aussi un ou deux produits invités qui varieront d’une visite à l’autre. « On est des passionnés de bières et on veut faire découvrir…

LE CONTENU QUE VOUS DÉSIREZ LIRE EST RÉSERVÉ À NOS MEMBRES.

Voir les offres d'abonnement

Vous êtes déja abonné ? connectez-vous

_________________

Pourquoi payer pour du contenu ? 

En cette ère numérique, vous avez l’habitude d’avoir accès à du contenu gratuit car financé autrement que par abonnement. Soit par la publicité ou des partenariats. Chez Bières et Plaisirs, nous avons décidé d’offrir un média web indépendant, sans aucun partenariat public ou caché. Toutes nos chroniques, dégustations ou critiques sont neutres et objectives. Cette décision a un prix, celui de payer nos collaborateurs, chroniqueurs et fournisseurs avec le revenus de nos abonnements.

error: Alerte: Contenu protégé