Deborah Wood

Deborah Wood photographiée lors de notre rencontre dans son appartement du Plateau Mont-Royal. Elle tient dans ses mains un livre auquel elle a collaboré avec Horst Dornbusch et ses amis de chez Weyermann.
Allumée par le défi, Deborah Wood est toujours prête à sauter dans l’arène. Élevée par un père scientifique qui aura eu une grande influence sur sa vie, vers l’âge de six ans, elle mettait déjà de côté certains jouets pour intégrer dans son quotidien ludique un microscope. Femme de l’industrie au curriculum vitae fort impressionnant, elle cumule de nombreuses médailles qu’on lui a décernées dans plus d’un concours à travers le Canada. Plus encore, celle que de nombreux brasseurs invitent même depuis l’Europe pour venir élaborer des bières a également raflé des prix à l’international. Dotée de son esprit scientifique, elle a rapidement assimilé comment brasser de la bière selon les styles. Et c’est lorsqu’elle s’est installée pour étudier un an en Angleterre dans les années 1980 que s’est allumé le feu de sa passion, qui est d’ailleurs toujours aussi vigoureux. « La révélation est venue à ce moment où j’ai…

LE CONTENU QUE VOUS DÉSIREZ LIRE EST RÉSERVÉ À NOS MEMBRES.

Voir les offres d'abonnement

Vous êtes déja abonné ? connectez-vous

_________________

Pourquoi payer pour du contenu ? 

En cette ère numérique, vous avez l’habitude d’avoir accès à du contenu gratuit car financé autrement que par abonnement. Soit par la publicité ou des partenariats. Chez Bières et Plaisirs, nous avons décidé d’offrir un média web indépendant, sans aucun partenariat public ou caché. Toutes nos chroniques, dégustations ou critiques sont neutres et objectives. Cette décision a un prix, celui de payer nos collaborateurs, chroniqueurs et fournisseurs avec le revenus de nos abonnements.

error: Alerte: Contenu protégé