La Cidrerie Michel Jodoin est fière d’annoncer qu’elle a gagné 4 médailles et 1 mention dans la catégorie « choix des juges »:

  • DOUBLE OR – Cidre Mousseux Rosé
    Catégorie HÉRITAGE – Fait à partir d’un assemblage ou d’une seule variété de pomme, fermenté plus lentement (3 mois et plus), ce cidre met l’emphase sur le fruit utilisé et résultant en un cidre à haute teneur en tannins et acides.
  • DOUBLE OR – Cidre Mousseux Rosé
    Catégorie Mono-variétal – Fait à partir d’une seule variété de pomme.
  • DOUBLE OR – Cidre de Glace Rosé
    Catégorie DÉSSERT – Cidre de glace ou récolte tardive
  • ARGENT – Cidre Tranquille Fort Rosé (Rosalie)
    Catégorie TRANQUILLE – Cidre sans bulles, ni naturelles, ni artificielles.
  • CHOIX DES JUGES – Mistelle de pomme Doré
    Catégorie FORTIFIÉ – De style pommeau ou autre additionné de spiritueux.

Le CIDERCRAFT magazine, publication appartenant à Sip Publishing, est le seul et unique magazine dédié au cidre en Amérique du nord.

Avec plus de 100 000 lecteurs par publication (physique et web), il s’agi t d’un magazine avec beaucoup d’influence dans le monde des amateurs et des producteurs de cidre.

En août dernier, l’équipe de Sip Publishing a décidé de créer les CIDERCRAFT AWARDS. Une compétition annuelle de dégustation à l’aveugle par un panel de professionnels de l’industrie, pour ultimement promouvoir l’originalité et l’innovation dans le monde du cidre !

13 catégories ont été établies et pour chacune d’elles, 4 médailles (Double Or, Or, Argent et Bronze) et 3 choix des juges ont été attribués.