Le 18 novembre prochain, dès midi, tous les Sherbrookois et Sherbrookoises sont conviés au 80, rue Dépôt pour célébrer le dixième anniversaire de la microbrasserie Siboire. Musée éphémère, accord bière et fumoir, menu de bières ayant traversé les époques et de nombreux souvenirs garniront cette journée historique.

Il y a déjà dix ans …

En 2007, la microbrasserie Siboire s’est inscrite parmi les entreprises pionnières de la revitalisation du centre-ville de Sherbrooke. Dix ans ont passé et jamais l’audace et la fierté de la microbrasserie n’ont diminué. Depuis dix ans, cette institution encourage les initiatives sportives, participe à de nombreux projets innovateurs avec la communauté étudiante de l’Université de Sherbrooke et fait briller Sherbrooke dans le secteur de la bière.

Un musée en l’honneur de cette décennie

Pour l’occasion, lieu mythique de souvenirs pour de nombreux Sherbrookois et Sherbrookoises, le Siboire défie le temps, samedi 18 novembre prochain. Dès 12 h, la succursale Dépôt se transforme en véritable musée rempli de souvenirs insolites. Du premier sous-verre aux nombreuses implications de l’équipe, tous les éléments marquants de cette décennie seront revisités en vue de ranimer une douce nostalgie aux amateurs et amatrices.

Des bières qui traversent le temps

En plus des grands crus branchés lors de cette journée, plusieurs bières ayant traversé le temps immergeront les amatrices et amateurs dans une expérience brassicole historique. De nombreuses surprises à l’image des deux entrepreneurs irrévérencieux agrémenteront cette journée de festivités.