Microbrasserie et cabane à sucre, quel bel accord ! Voilà pourquoi la Brouërie se transformera en cabane à sucre les week-ends du 23, 24 et 25 février et du 2, 3 et 4 mars 2018. Pour l’occasion, le chef Emmanuel Langevin vous invite à prendre part à un repas traditionnel sous le thème et les arômes de la bière.

L’idée de servir un repas de cabane à sucre au village de Sutton est venue après une belle soirée à la salle Alec et Gérard Pelletier, en janvier 2017, où était présenté le documentaire « Le goût d’un pays ». Les échanges sur les traditions et les valeurs identitaires québécoises entre 2 figures historiques marquantes du Québec, Gilles Vigneault et Fred Pellerin, ont inspiré cette aventure gourmande bien ancrée dans nos traditions !

Pour l’édition 2018, l’équipe de l’Auberge Sutton Brouërie a voulu reprendre l’idée en déguisant leur salle à manger en cabane à sucre le temps de 2 fins de semaine. La directrice générale de l’établissement, Élise Bourduas, ainsi que l’un des initiateurs du projet 2017, soit Jean-Philippe Demers, sont en charge de mener au succès cette belle idée.

Ce qui vous attend : 2 weekends, jusqu’à 4 services par jour, 4 soirées avec musique festive traditionnelle et l’option de rehausser l’expérience pour les explorateurs gustatifs. La formule 2018 sera unique, conviviale et pour tous les âges.

Un partage avec la communauté

La Brouërie et les individus qui prennent part à ce beau projet font partie d’une communauté dynamique et solidaire. C’est pourquoi les organisateurs s’associent de nouveau à une cause. Cette fois, ces derniers veulent permettre aux enfants de l’école primaire de vivre une expérience de cabane à sucre hors du commun. De quelle façon ? En les conviant tous gratuitement à un repas de cabane à sucre à la Brouërie !

Des bières pour l’événements…

Deux bières vieillies en barriques de Scotch sortiront pour l’événement. L’Imperial Brett Stout et la Brett Barley Wine.
Ne manquez pas ça!

Pour plus de détails : www.cabaneasucresutton.com

https://www.facebook.com/cabaneasucresutton/

Les tarifs :

Adulte (16 ans et +) 35 $
Enfant (7 à 15 ans) 15 $
Tout petit (3 À 6 ans) 5 $
Poupon (0 à 2 ans) gratuit
Souper musique festive traditionnelle 40 $ *
*SERVICE DE 19H00 LE VENDREDI ET SAMEDI SEULEMENT
(TAXES ET SERVICE EN SUS)

Les services sur réservation seulement :

Vendredi 23 février 19 h musique traditionnelle
Samedi 24 février 11 h – 14 h – 16 h – 19 h
Dimanche 25 février 11 h – 14 h – 16 h – 19 h
Vendredi 2 mars 19 h musique traditionnelle
Samedi 3 mars 11 h – 14 h – 16 h – 19 h
Dimanche 4 mars 11 h – 14 h – 16 h – 19 h