Soirees_300_250

En janvier dernier, Micro-Brew lançait ses trousses de brassage, une gamme de huit prêt-à-brasser pensée pour la maison.

Située à Lévis, Micro-Brew travaille depuis 2012 à élaborer ses trousses de brassage dans le but d’offrir un produit stable et de qualité. « Comme les goûts des consommateurs ont beaucoup évolué ces dernières années, la jeune entreprise a mis toute son énergie à concocter un produit qui satisfait les plus grandes attentes », explique dans un communiqué de presse Denis Lizotte, copropriétaire.

La compagnie a fait appel à Martin Vaillancourt, copropriétaire et maître-brasseur du Corsaire microbrasserie à Lévis, pour préparer le moût des huit trousses. Parmi les styles de bières offertes, on compte une Lager, un Stout impérial, une Blanche classique, une Blonde, une Rousse, un Scotch Ale, une Weizenbier et une India Pale Ale. Chaque produit est composé de 23 litres de moût, d’une levure et d’un livret d’instructions. Une fois à la maison, il ne reste qu’à fermenter pendant environ un mois.

Micro-Brew est l’union de Denis Lizotte, un pro­fesseur en marketing retraité, et de deux de ses étudiants, Vincent Couture et Jérôme Couture. L’équi­­pe travaille actuellement sur de nouvelles variétés. micro-brew.net

Ateliers_300_250

Comments are closed.