Bières et autres plaisirs gustatifs dans la Capitale

Ottawa, mardi 20 janvier 2015 – Les 13 et 14 février prochain, dans le cadre du dernier week-end du Bal de Neige, le parc Lansdowne sera l’hôte de la première édition du Brewfest d’hiver. Les organisateurs et partenaires de l’événement convient les amateurs de bière et de gourmandises à venir découvrir une palette de saveurs dans un lieu hors du commun, à proximité de la patinoire du canal Rideau.

Produit par l’équipe du Festibière de Gatineau, le Brewfest d’hiver proposera à ses visiteurs des deux rives tout un monde de découvertes grâce à la participation de près d’une vingtaine de microbrasseries, dont Beau’s All Natural Brewing, Beyond the Pale Brewing, Whiprsnapr, Dominion City Brewing, Kichesippi Beer Co., Cassel Brewery, Big Rig Brewery et Bicycle Craft Brewery.

Le LOCAL Public Eatery servira quant à lui une nourriture qui se mariera à loisir avec les malts et les houblons transformés en cervoise par des gens de passion. Bières en cask, bière chaude à l’extérieur et tire sur neige seront aussi au rendez-vous, tout cela sur les rythmes musicaux festifs de DJ Kid SL, DJ Illo et Xander Situ.

Le Brewfest d’hiver est fier de son association avec la Ville d’Ottawa, le Bal de Neige, le LOCAL Public Eatery, Metro News, JUMP! 106,9, boom 99,7 et les microbrasseries de l’Ontario et invite tous les amateurs de produits brassicoles de la région à venir communier à l’autel du plaisir dans une ambiance chaleureuse, question de se réchauffer en cette saison particulièrement froide.

« Nous sommes très heureux de nous associer à la Fondation du CHEO en organisant une levée de fonds. Trois “barils de rêve”, à raison d’un par session, seront offerts gratuitement par des brasseries locales. Les revenus générés par la vente de ceux-ci iront entièrement à la Fondation », a déclaré Mario D’Eer, président du Brewfest d’hiver et du Festibière de Gatineau.

On peut se procurer les billets au coût de 20 $ (taxes incluses) en prévente (comprend l’admission à une des sessions et le verre officiel) par l’entremise du site Web www.brewfest.ca. Les heures des sessions et tous les détails du Brewfest d’hiver s’y trouvent. 19 ans et plus, stationnement sur place.

– 30 –

Source :
Michael O’Farrell
Directeur général
Festibière de Gatineau / Brewfest d’hiver
819 328-7139
michael@festibieredegatineau.ca