Mon ami et chef du Brouepub , Max O’Leary est un passionné de cuisine. Chaque fois que j’ai l’honneur de partager sa cuisine l’ambiance est fort sympathique, la rigolade est bien présente et le travail coule de source. C’est toujours un plaisir de croiser ton chemin Max, même si t’as des goûts musicaux douteux…fallait que je le dise ! :-)

Depuis quelques mois, Max s’efforce d’offrir une cuisine de type « Bistronomie » – entre la cuisine populaire de bistro et la gastronomie – à une clientèle de plus en plus conquise au Brouepub Brouhaha. Des côtes levées fumées maison, les fameuses ailes de canard, la poutine réinventée (sans snobisme) et des salades fraicheurs à faire tomber votre cholesterol… ou pas !

Je ne suis donc pas étonné que le Brouepub Brouhaha a sollicité pour organiser une soirée haute en gastronomie et et que Max puisse vous montrer la grandeur de son talent. Le 29 mai 2012, à 19h00, le Brouhaha vous invite à participer à un menu 6 services élaboré par ses soins et cuisiné avec passion. En l’honneur de anglaises, l’événement « Pas de en Angleterre » est présenté en partenariat avec deux brasseries anglaises : Kernel Brewery of London et Hardknott Brewery

Voici le menu de la soirée:

  • Hardkott – Infra Red & Kernel – Export India Porter
    Patte de pieuvre braisée et grillée, risotto d’orge épicé, laitue frisée et huile d’avocat.
  • Kernel – Export London 1890
    Sanglier en croute de noisettes et parmesan, riz sauvage et asperges grillées, demie glace au stout.
  • Hardknott – Aether Blaec
    Tartelette de fromage de chèvre au sel fumé avec compotte de raisins noirs au balsamic et anis étoilée, oignons caramélisés au .
  • Hardknott – Queboid
    Granité de pamplemousse blanc, marmelade d’abricot et splash de Rouge des Flandres.
  • Kernel – Imperial Brown Stout London 1856
    Tataki de magret canard, sauce molé à l’amande fumée et sésame, panais frits et ciboulette chinoise.
  • Hardknott – Vitesse Noir
    Torchon de foie gras mariné à la et roulé au moulu, pain perdu brioché et velouté de champignons sauvages.

Vous l’aurez compris, pas de dessert dans ce menu. Pour les interessés qui veulent profiter d’une expérience gastronomique aussi enrichissante que celle-ci, les billets sont en vente au cout de 80$ tout inclus et sont disponibles au Brouepub.  Une aubaine !

Renseignements supplémentaires ou Réservation :

https://www.facebook.com/#!/events/407254452630850/

Broue Pub Brouhaha – 5860, avenue de Lorimier, – 514 271-7571      

 

LAISSER UN COMMENTAIRE - MEMBRES FACEBOOK SEULEMENT